Théâtre Croquemitaine

Un théâtre alternatif

Accueil > objectif lune > Objectif Lune été 2019 - numéro 35 > Copinage : Les Ânes artistes : Nés pour braire !

Copinage : Les Ânes artistes : Nés pour braire !

vendredi 21 juin 2019, par RZ

La Ferme des Ânes, c’est Anne, Jacky et une myriade de personnes motivées qui font tourner cette ferme pédagogique qui sent bon la joie de vivre, l’hospitalité, le fait-maison, la créativité délirante et ... le crottin, ben oui, qu’est ce que vous croyez ?
« Nés pour Braire ! » Le 14 juillet, c’est la prise de la...PAROLE dans le cadre de notre « Ferme Ouverte aux Ânes ’Artistes »

Les Ânes artistes : les adhérentEs de l’association « La Ferme des Ânes » , et toute personne qui souhaite faire la rencontre ! Venez partager vos talents, petits ou grands, dans le cadre enchanteur de la ferme, en compagnie des ânes, pour une journée débridée, libre et sans complexe. Avec toutes sortes d’œuvres, dessins, peintures, poèmes, acrobaties, interventions diverses et variées. Déjà prévu au menu de cette journée : Poésie, Arts et Nature combinées de performances, d’ateliers, de lectures, de musique et de conversations sur des thèmes comme l’écologie, le féminisme… Pour entrer dans le programme, ce sera un peu tard vu la date de parution de ce bulletin, mais dites nous si vous voulez venir avec nous.
14 juillet 2019 : AUX ÂNES CITOYENS !
Ferme des Ânes - 13 Route de la Colme, 59630 Brouckerque, France - lafermedesanes@gmail.com