Théâtre Croquemitaine

Un théâtre alternatif

Accueil > croquemitaine > Les voyages du Croquemitaine > Burkina Faso > Des femmes du Burkina Faso et d’ici > "Femmes du Burkina"

"Femmes du Burkina"

de Marie Pascale Vincent.

lundi 19 mars 2012, par MS

Suite au voyage au Burkina Faso, de six femmes belges et françaises de la région de Tournai, de Lille, de Paris et de Lozère, Marie Pascale Vincent, auteur et journaliste, a rédigé un livre intitulé "Femmes du Burkina". Ce livre est édité aux Éditions de l’Harmattan.
Huit portraits de femmes du Burkina Faso. Gros plans sur le quotidien de ces femmes dites "ordinaires", mais qui réalisent tous les jours des prouesses extraordinaires !

L’auteur de ces portraits de femmes est Marie Pascale Vincent.
Installée à St Germain de Calberte depuis plus de 10 ans, elle travaille comme journaliste pigiste pour la presse agricole, quotidiens, magazines régionaux.

Elle collabore a la presse régionale quotidienne. Rédactrice pour des magazines du grand sud ... sur des sujets essentiellement liés à la ruralité.

Elle a écrit "Les Grandes Affaires Criminelles de la Lozère"(2006) et "Les grandes affaires criminelles de l’Ardèche"(2008) pour le compte de la collection "Grandes Affaires Criminelles" et "Les Mystères de Lozère" (2010) pour le compte de la collection "Histoire et Documents" (Éditions De Borée).

De Editions

Vous pouvez nous commander ce livre.
Prix ; 12€ + frais de port.

Théâtre Croquemitaine, 15b, place Abbé César Renard, à 7730 Bailleul (Estaimpuis) Belgique.

Ou le commander chez votre libraire :
ISBN : 978-2-296-96203-3