Théâtre Croquemitaine

Un théâtre alternatif

Accueil > croquemitaine > Un Croquemitaine sous toutes ses coutures > Archives > Nos spectacles (archives) > Au Coeur des Ténèbres > Fiche technique

Fiche technique

mercredi 23 août 2006

Espace scénique

Ouverture : 7m
Profondeur 6 m
Hauteur 4 m

Le spectacle peut être joué au sol et n’a pas besoin d’un podium, mais celui-ci ne nuirait pas à la qualité visuelle. Des niveaux (ou mieux : des gradins) sont préférables et même bienvenus.
Le fond de la scène doit être totalement blanc pour la projection d’ombres.
Si vous ne disposez pas d’écran sur votre scène, nous pouvons amener ce fond (hauteur 4m - longueur 5m - minimum). Vous n’avez dès lors besoin que de la structure pour soutenir ce fond.

Eclairage

Nous avons besoin d’un éclairage standard (plein feu) adapté à votre scène. A ce plein feu, il faut ajouter 2 projecteurs de 500W en douche, à l’avant scène, l’un côté jardin, l’autre côté cour et 2 projecteurs de 1000W avec une focale réglable, au sol, l’un avant scène et l’autre en coulisse à l’arrière. Ces deux derniers projecteurs servent à produire des ombres. Il faut également du matériel pour commander les projecteurs.

L’occultation de la salle est essentielle, le spectacle utilise la technique des ombres et nous avons donc besoin de l’obscurité pour jouer.

Sonorisation

Un lecteur CD avec possibilité de mixage et amplification de trois micros-cravates HF, un micro HF normal.

Installation

Temps d’installation : 60 minutes
Temps d’installation pour les éclairages : 60 minutes
Temps de répétition : 1 heure 30
Durée du spectacle +/- 70 minutes
Démontage : 20 minutes

Nous avons besoin d’accéder à votre régie 4H avant le début du spectacle.
Ces temps de montage et de démontage peuvent être réduits en cas de passage dans un programme avec plusieurs spectacles dans le même lieu.