Théâtre Croquemitaine

Un théâtre alternatif

Accueil > croquemitaine > Un Croquemitaine sous toutes ses coutures > Archives > Nos spectacles (archives) > Juliana au théâtre > "Juliana au Théâtre" - Une nouvelle reprise

"Juliana au Théâtre" - Une nouvelle reprise

samedi 15 juin 2013, par MS

Cette fois c’est "L’Effet Mer Compagnie" qui a présenté "Juliana au Théâtre" dans un spectacle intitulé "Le Théâtre Et Ses Troubles", ce jeudi, 13 Juin 2013 à Mayotte, à l’ACL de Labattoir.

« Juliana au Théâtre, de Marcel Solbreux, met en scène une femme de ménage employée par un théâtre et qui va se trouver par hasard face au public.
C’est la seconde reprise cette saison de "Juliana au Théâtre".
En Haute Savoie, la compagnie MOVA ARTS a monté ce spectacle en octobre 2102, avec Nathalie Bruthiaux dans le rôle de Juliana, dans une mise en scène de Anaïs Coq et ceci dans le voisinage prestigieux d’extraits de Georges Feydeau.
Cette fois c’est à Mayotte, un département et une région d’outre-mer français de l’océan Indien situé dans l’archipel des Comores, que le spectacle a été monté et présenté, cette fois précédé d’extraits de "Abel et Bela" de Robert Pinget, un auteur dont la compagnie est également flatteuse.

Mova Art présente "Juliana au Théâtre"
Le texte de "Juliana au Théâtre"